Avis de paiement par mail

Objectif : Informer vos fournisseurs en temps réel !  Pré requis : Avoir le module suivi des règlements.

Vous souhaitez informer par mail vos fournisseurs lors du paiement en masse de leurs factures, alors ce module est pour vous !

Avantages immédiats :

  • Plus d’éditions papiers des lettres virements.
  • Plus de mises sous plis, plus de timbres.
  • Vous cliquez sur un bouton et c’est parti !

Gestion des retards de paiement

Gérez efficacement votre poste client

Suivre au jour le jour les retards de paiement de vos clients, éditer une liste que vous pouvez fournir à vos commerciaux….

Pré Requis : imputer les factures aux commerciaux et lettrer les règlements en comptabilité.

Avantages immédiats :

  • Chaque commercial va pouvoir relancer ses propres clients,
  • Un suivi informatisé améliorera votre trésorerie en quelques semaines…

 

 


Modifier une facture comptabilisée

Mettez de la souplesse dans vos statistiques !

Vous souhaitez modifier un commercial ou bien une famille d’article dans une facture comptabilisée (et donc figée) , ce module est pour vous !

Avantages immédiats :

  • Vos statistiques redeviennent justes même si une erreur de saisie a été faite à la source,
  • Les champs numériques de la facture ne sont pas modifiés bien entendu -> pas de risques

Avertir par e-mails vos collaborateurs

Soyez informés en temps réel  !

Vous souhaitez avertir par e-mail vos collaborateurs qu’une réception fournisseur est arrivée, qu’une commande client vient d’être saisie….alors ce module d’alerte est pour vous.

Pré Requis : imputer une ressource ou un commercial dans la pièce commerciale

Automatiquement la personne désignée dans la pièce commerciale recevra un e-mail l’informant de la saisie (ou de la transformation) de la pièce commerciale et le détail des lignes lui seront communiquées par mail.

Avantages immédiats :

  • Où que vous soyez un e-mail détaillé vous informe sur votre smartphone par exemple de la saisie d’une commande ou de la réception de marchandises.

Gérer vos apporteurs d’affaires

Simplifiez la gestion des apporteurs d’affaires !

Vous souhaitez organiser et gérer tous ceux qui contribuent au développement de votre activité.

Ce module vous permettra d’enregistrer les coordonnées complètes de vos apporteurs d’affaires afin de pouvoir facilement les référencer, les contacter, organiser des journées portes ouvertes ou des petits déjeuner de la même manière que vous avez structuré votre fichier client.


Facturer les situations au pourcentage

Restez maître de la situation ! 

Vous avez besoin de produire des factures de situation reprenant le pourcentage d’avancement poste par poste de chaque prestation effectuée.

Ce module vous évitera des calculs fastidieux et reprendra automatiquement dans l’édition de vos factures les pourcentages d’avancement saisis !

Avantages immédiats :

  • Seuls les pourcentages sont à saisir, la constitution de la facture de situation et son édition sont automatiques.

 


Importer vos appels d’offres depuis Excel

En 2 clics vos Appels d’offres Excel dans CEGID !

Vous utilisez régulièrement des feuilles Excel pour répondre à des appels d’offres ou interroger des fournisseurs, ce module vous évitera toute ressaisie et vous permettra d’intégrer directement dans CEGID votre tableau Excel après l’avoir transformé en pièce commerciale.


Faire un e-mailing à partir de vos contacts

Gérez vos campagnes d’e-mailing depuis votre ERP !

Vous ne possédez pas le module CEGID CRM mais ce complément développé par PGSOFT vous permettra en 2 clics de constituer une liste de distribution à partir des e-mails renseignés dans CEGID.

Avantages immédiats :

  • Comme tout est très simple, vous pouvez communiquer très régulièrement et avec une grande simplicité avec vos contacts, prospects, fournisseurs etc….

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